Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Recherche mâle pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reproducteurs -> Les Femelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurélien
fureton

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: Recherche mâle pour saillie Répondre en citant

Bonjour,
Ma petite furet ne va pas tarder à etre en chaleur et le male qui s'occupait d'elle est décéder, si quelqu'un veu bien lui rendre service en lui présentant un jolie male de préférence putoisé.
Elle s'appel fantomette elle est putoisé/albinos et à la bout des pattes blanches.
de préférence autour de lyon, elle ce trouve à 25 km.en attendant vos réponse je vous remerci

Cordialement

aurélien

ps je vous met des photos dès que je le pourrait  (probleme d'apareil photos)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Recherche mâle pour saillie Répondre en citant

Merci d'utiliser la trame de repro, ou a défaut de donenr tous les renseignements nécéssaires sur ta furette

Conçernant sa robe, je penses que tu doit parler d'arlequin (marquage), la robe reste a déterminer, mais pour cela il faudrait une photo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Recherche mâle pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reproducteurs -> Les Femelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation