Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Lilibelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reproducteurs -> Les Femelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
fureton

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Lilibelle Répondre en citant

Nom : Lilibelle

Date de naissance : 21 04 2007

Robe : Albinos

Poils : Court

poids actuel : 840 grammes (pesée de décembre 2007)

Caractère : Vive, maline, très agile, excellente sauteuse et grimpeuse, absolument pas mordeuse

Antécédents médicaux : Aucun

Nourriture actuelle et sevrage : Sevrée aux proies. Nourrie essentiellement aux proies + carné selon disponibilités (morceaux divers de volaille et lapin + divers (abats, grenouille, poisson, etc...).

Généalogie :  http://futeekfuret.xooit.com/t48-Lilibelle.htm

Photo :

Male recherché : Lilibelle sera accouplée au mâle de la maison (Milo, zibeline noire) pour sa première portée, si tout va bien. Mais elle est ouverte à toute proposition pour des portées ultérieures avec d'autres mâles. Ceux ci doivent impérativement être Zibeline ou Champagne, sans marquages, à généalogie connue et sans marquages ni problèmes de santé dans la lignée. Testés ADV et PEA si possible. Caractère cool et museaux carrés très appréciés.

Département ou la femelle peut etre amené :
Saillie chez le mâle ou chez moi (Vannes, 56). Je peux me déplacer (loin si nécessaire et si mâle particulièrement intéressant à mes yeux)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Reproducteurs -> Les Femelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation